DÉCORATION : Tradition interior

Il y a un style de décoration que j’adore mais je n’arrivais jamais à retrouver : pas le bon mot-clé, pas le bon mot-valise même temps tapant des associations d’idées, impossible de mettre la main dessus. C’est un mélange entre le moderne et l’ancien, qui fleure bon la maison de maître, les citronniers dans la verrière et les tonnes de livres dans des grosses bibliothèques. Le genre de décoration superbe qu’on adorait faire chez soi mais difficile à reproduire quand on est locataire d’une petite échoppe tant l’espace est confiné et biscornu.

Je flânais comme à mon habitude sur les réseaux quand je suis tombée sur un réel ( plutôt imposé d’ailleurs, mais on ne vas pas parler de l’algorithme ici) sur un homme recensant différent style de décoration avec bien sûr des images associées et là … la lumière fût ! C’était de ce style dont je rêvais jour et nuit et maintenant il porte ENFIN un nom : tradition interior. J’avoue le nom ne se vend pas superbement bien de lui-même, mais en tapant sur Pinterest c’est deux mots clés, j’ai eu exactement ce que je recherchais depuis des lustres ! C’est beau n’est ce pas ?

xoxo

Laisser un commentaire