BLOG: De la neige ou rien !

C’est le retour des vacances ! Deux semaines qui m’ont dépaysé à la montagne (pour changer des clichés du break d’hiver tiens!) en Ardèche et dans les Cévennes. Je peux vous dire que là-bas, tout est bien : les gens sympathiques, la nourriture super bonne, l’ensoleillement idéal, les paysages à couper le souffle et la densité de population quasi nul! Idéal donc pour se ressourcer, se promener dans la neige, grimper dans les montagnes et dévorer des kilos de fromages ! Je pourrais encore raconter en long, en large et en travers touteeeeees les activités faites mais ça serait une perte de temps phénoménale et un coup de poignard dans le cœur de ces vives souvenirs puisque je suis de retour au travail à l’heure où j’écris ces lignes… Prends soin de toi !

xoxo

Laisser un commentaire